Andora sexe Therapy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un sujet plein de surprise. [Fini]

2 participants

Aller en bas

Un sujet plein de surprise. [Fini] Empty Un sujet plein de surprise. [Fini]

Message par Candice Feather Sam 20 Mai - 20:55

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Candice FEATHER



«La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.»




۞ NOM : Feather
۞ PRÉNOM(S) : Candice
۞ SURNOM : Le poulain, dit dans l’agence, du fait de son arrivé récente. 
۞ AGE : 18 ans et six mois
۞ SEXE : Masculin
۞ RACE : Humain
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
۞ GROUPE :Sujet
۞ EMPLOI : Agent de la CRV (Contrôle et Régulation Virale)
۞ AVATAR : Producer (idolmaster)
۞ CARACTERISTIQUES 


Bonus :
- Agilité accrue: Vous vous déplacez plus rapidement que la moyenne et vos réflexes vont permettent souvent de sauver vos affaires de diverses chutes.
-
-
Malus :
- Péché Capital: (luxure) Vous êtes soumis à éprouver un péché capital précis et assez violent.
-
-
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON 
۞ NIVEAU RP : Niveau débutant je dirais, pas à écrire de pavé en tout cas..




PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J’ai subis le test psychologique. Je suis ce que l’on pourrait un altruiste suicidaire. C’est-à-dire que j’accorde plus d’importance aux autres humains qu’à moi-même. Etonnant quand on regarde mon apparence. C’est une autre facette de moi. J’accorde une énorme importance aux promesses, quand elles sont faites de manière réellement consentis. Aussi les promesses fait à un infecté pour m’en sortir ne seront pas réellement des promesses, juste un souhait. Je ne vais pas vous le cacher, je n’aime pas les infectés, s’ils pouvaient ne pas avoir existé, cela serait un bonheur. Aussi, faute de voir ce souhait se réaliser, je me suis engagé dans l’agence pour les surveiller et les amener à la justice. J’ai une croyance presque religieuse à la justice humaine. Elle n’est pas parfaite, mais suffit à juger ses bêtes.  


Il m’arrive, dans le cadre d’une opération, de jouer sur mon côté androgyne. Je ne cache pas que plus d’une fois mes supérieurs ont voulu m’envoyés en étant affublé d’une robe. Je ne vais pas dire que je déteste, mais je suis très mal à l’aise avec ce genre de vêtement, que l’on me confond avec une femme est encore acceptable, mais je ne me sens pas à être habillé ainsi. Après, s’il n’y a pas d’autres choix je le ferais, mais ne vous attendez pas à du grand art. 




Qu’est-ce que le psychologue avait dit déjà. Oui je suis un sentimentaliste refoulé. Cela veut dire que dans des circonstances normales, je devrais être dicté par l’appel des sentiments, mais que je fais taire cette partie de moi pour être pragmatique. En vérité je me laisse au sentimentalisme quand j’ai affaire à un humain et devient pragmatique à cent pour cent face à un infecté.  J’ai cependant du mal quand l’infecté en question est un petit frère ou une grande sœur. Le dur travail dirons-nous.




J’ai conscience de mes faiblesses et tente de les surmonter, même si j’éprouve toujours une profonde peur face aux infectés canin. Je ne peux utiliser une arme à feu ou un tazzer, ma vision se trouble, mon souffle devient difficile et je peux même tomber dans les pommes.




Mon rapport avec le sexe ? !  (Rougit des joues) Vous ne le notifierez pas, n’est-ce pas ? J’avoue avoir beaucoup de fantasme … (la rougeur prend tout le visage.) Je ne serais clairement pas dominant, je n’en ai ni le caractère, ni la carrure et encore moins l’expérience … oui je suis puceau et alors ?!   (Notification du contenu dans la corbeille son ordinateur personnel : beaucoup de doujin hentaî, plus ou moins fantastique, avec un fort penchant vers la soumission et les pratiques mettant en valeur ce point. Candice semble lutter contre une profonde envie de s’adonner au plaisir de la chair. ) 


BODY ANALYSE


Comme vous pouvez le constater, avoir un corps androgyne, limite beaucoup l’intimidation. Disons que si nous étions dans un forum  ou un jeu rpg, j’aurais bien plus de point en charisme qu’en force.  Je prends énormément soin de se corps, voulant réaliser le souhait de ma mère. J’utilise donc des produits naturels pour garder une peau douce et lisse. Pour mes cheveux j’utilise une mixture afin qu’ils gardent force, brillance, complétant avec un après-shampoing à la lavande. Je prends le temps de m’épiler, n … ne croyez pas que j’en tire un plaisir personnel … c’e … c’est pour le travail, juste le travail. 


Je prends mon temps libre pour aller dans une salle de gym, afin de garder mon corps agile, étant le seul point fort que je peux développer de manière significative, aussi je peux faire le grand écart ou alors me contorsionner. Bon, par contre le demandez pas d’arquer totalement mon dos, il y a des limites humaine tout de même.  J’ai une bonne dentition et des ongles parfaitement manucuré, un agent ce doit d’être présentable, sinon l’agence perdrait en crédibilité.  



Pour ce qui est du vestimentaire, je porte souvent des tenues assez passe partout. Quand je travail, je porte la tenue du règlement, même si j’ai encore du mal à faire la cravate double. 


Je ne porte que des armes contondantes, voire une matraque électrique.  



DIVINE POWER


Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !Décrivez vos capacités pas de minimum. Mais une précision poussée est demandée si le pouvoir est puissant.


STORYLINE OF THE CHARACTER


Enfant, je n’avais pas trop de soucis avec les infectés de mon âges. Bien évidement on me répétait qu’il fallait que je fasse attention, pouvant devenir un réceptacle de ce virus qui faisait muter les personnes.  Ma mère était très à cheval sur les procédures, chaque fois que j’entrais en contact avec un infecté, elle m’emmenait faire des analyses, pour être certaine que je ne développe pas une infection.  Je ne suis pas fils unique, j’avais une grande sœur, qui se nommait Lavande. Cette dernière est la seul qui a un souvenir de mon père, ce dernier étant devenu un infecté violent et ayant dû se faire interner.C’est sans doute à cause de cela que ma mère avait caché dans sa maison une arme à feu. Seule Lavande se permettait de me parler de mon père, quand notre mère était absente. De ce que je me souviens, avant son infection, il était dans le projet visant à  contrer le virus. Il était certain que le savoir humain arriverait à vaincre cette saloperie, comme on l’avait fait pour la plupart des graves maladies.  

C’est à l’âge de quatorze ans qu’un infecté loup vint à entrer par effraction chez nous et vint à abuser de ma grande sœur. Après un moment de paralysie, je fus le premier à prendre l’arme et tuer l'agresseur.  Je pense que je ne me remettrais jamais de cette expérience, tant par ce qu’il se passait devant mes yeux que l’odeur de la poudre ou le bruit de la détonation. Lavande vint à mettre vint à ses joues quelques mois après, un an plus tard ce fut ma mère qui allait la rejoindre, en me disant qu’elle aurait aimé que ma grande sœur reste en vie.  Je fus placé en famille d’accueil et me pris la décision de me féminiser un tant soit peu, pour que Lavande vive à travers moi.  Je fus un élève des plus assidus dans  les études, venant à sortir du lycée avec une moyenne totale de dix-huit sur vingt.Une fois le diplôme en poche, je vins à passer des tests pour entrer dans l’agence s’occupant de la surveillance des infectés. 


Je n’ai pas encore fait d’infiltration dans les groupes d’infecté, les supérieurs me cantonnant, pour le moment, à des visites de routines. Le but étant que l’agence consulte les nouveaux infectés et les aides à s’intégrer à la société ou encore simplement faire acte de présence. Il y a aussi beaucoup de paperasse, quand on ne nous appelle pas pour aider les forces de l’ordre à maîtriser un infecté qui a perdu la boule.  J’ai dû recevoir une formation pour m’enseigner quelques arts martiaux, afin de pouvoir lutter efficacement contre les infectés. Je me rappelle encore de ce test visant à identifier la race animale des infectés.  


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alba Luna
۞ AGE DU JOUEUR : 27
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
۞ UN MOT SUR LE FORUM? Nothing
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM ?(facultatif): un peu tout les jours


Dernière édition par Candice Feather le Dim 21 Mai - 13:23, édité 1 fois
Candice Feather
Candice Feather

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 25
Localisation : Chez soi, sur le terrain ou aux burreaux du CVR

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet plein de surprise. [Fini] Empty Re: Un sujet plein de surprise. [Fini]

Message par Oberon Verister Blade Dim 21 Mai - 12:51

Bienvenue (Candice Feather) !

Tu est validée, j'espère que tu t'épanouira dans ce monde tout en explorant ses facettes! Tu d'hors et déjà aller recenser ton avatar, recenser ton métier et faire une demande de Logement~ Ensuite nous t'invitons a passer sur la CB et de checker les Demande de Rps avant de te lancer dans une magnifique aventure! On te souhaite un bon jeu ~  
Oberon Verister Blade
Oberon Verister Blade
Dirigeant d'Araluen

Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Race:
fiches personnage:
Sexualité: Hétérosexuel

https://andora-sex-therapy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum