Andora sexe Therapy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

The Lord comes

Aller en bas

The Lord comes Empty The Lord comes

Message par Oberon Verister Blade Sam 23 Juil - 17:26

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Oberon Reinhardt


«Life is just a Game with Pain, Joy and Sins, ou encore This World Needs a New King Leading to Paradise.»



۞ NOM : Reinhardt
۞ PRÉNOM(S) : Oberon
۞ SURNOM : Lord
۞ AGE : 22
۞ SEXE : Homme
۞ RACE : Incube
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
۞ GROUPE : Immunisé
۞ EMPLOI : Dirigeant de la ville
۞ AVATAR : Tsurumaru kuninaga de Touken Ranbu
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Plutôt décent capable de m’adapter à mon partenaire je dirais entre 20 et 70 lignes



PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Abordons mon esprit, je sais que vous êtes curieux de tout connaître à propos de mon mental... de la manière dont je pense. Alors pourquoi devrais je vous le refuser? Toutefois vous risquez fort d'être surpris ou déçu... dépendant de vos attentes. Pour me décrire il faudrait déjà séparer mmon caractère général et mes... points négatifs. Disons que je suis plutôt versatile niveau émotionnel.  Alors je tacherai d'être clair ~

J'ai été élevé dans le respect des règles et des traditions. J'ai donc un sens de l'honneur poussé et pour moi le plus grand bienfait des hommes sont leur courage et leur sens du respect. Je possède certains principes, comme par exemple ne jamais maltraiter ou rabaisser une femme, ou encore ne jamais désobéir à un ordre si j'ai reconnu la valeur de mon maître.  Mêlé à ce caractère presque chevaleresque se trouve un esprit des plus saints, enfin si c'est la facette que je veux vous montrer. Je suis un prophète, un prêtre et donc je possède tout ce qu'il faut pour être un bon dignitaire de l'héritage de mon père~

Toutefois en dehors de ce cadre de polichinelle que je joue, je suis assez bipolaire dépendant de la première impression que je me fais des autres. Je suis froid, distant voir tranchant avec certains, alors que je serais aimable, et chaleureux avec d'autres. Toutefois aucun de ces sentiments ne sera intangible, pour moi ce n'est qu'un jeu. Et chacun des individus que je rencontre peuvent alors faire évoluer la vision que j'ai d'eux.
Mon adaptabilité est un de mes points forts, mais on ne peut pas enfouir totalement ce que l'on est. Je suis stratège et j'adore planifier, analyser et organiser n'importe quel événement auquel j'aurais le plaisir de participer. Je suis aussi maître dans la manipulation de masques, quoi de plus normal pour un prétendu dirigeant?  Je peux alors me montrer menteur, flatteur ou encore capable de trahison pour servir mes intérêts. Car au fond je suis un être côtoyant la douleur, oui cette douleur qui partout m'a accompagné. J'aime voir des personnes se perdre dans l'heureux désespoir que peut offrir une vie. Car quoi de plus adorable que de devenir celui qui les « sauve » pour ensuite en tirer profit ? Mais cette facette de mon esprit sombre et torturé ne fait surface que dans des conditions qui sont sures je ne voudrais pas mettre en danger mon poste ou ma popularité.  Je suis très prudent et je déteste prendre des risques inutiles. Attention n'allez pas croire que le risque me fait peur, il faut juste que le jeu en vaille la chandelle~

En parlant de jeu... je suis un grand adorateur de jeu. Que ce soit d'argent, de biens, ou de services j'aime parier. Mais cela n'est pas la seule chose relative au jeu chez moi. J'apprécie l'amusement et pour moi nous vivons dans le seul but de passer un bon moment.  En somme d'être joyeux... non pas joyeux... la joie est différente de l'excitation apportée par le jeu. Oui car la joie est relative et n'est présente dans mon cœur que partiellement en temps de paix, ou en des périodes où rien ne vient me troubler. Alors que l'excitation elle peut venir de nombreuses choses, et en grande quantité. Je suis assez enfantin dans ce domaine j'ai tendance a trouver fascinant pas mal de choses. La curiosité guide ma vie autant que le plaisir ainsi ne soyez pas surpris si je suis intrusif voir même déplacé, c'est juste que vous suscitez mon intérêt et croyez-moi ce n'est pas donné à tout le monde.
Cette excitation qui me fait vivre peut alors se trouver sous plusieurs formes, mais les principales sources d'adrénaline me faisant agir sont les défis, combats ou challenge potentiellement difficiles, et la seconde sont l'attrait que je porte aux demoiselles.


Place désormais à la plus grande difficulté que vous affronterez chez moi. Mon pouvoir a tiré ses forces de mes deux plus gros défauts, soit mon Orgueil et ma Luxure.

Commençons par l'Orgueil, la situation est simple, je me place au dessus des simples humains rien que par ma capacité innée aux pouvoirs. De plus face aux autres  je ne supporte pas la couardise ou la faiblesse qui renient mes préceptes. Alors je peux souvent me montrer désobligeant, dégradant, voir hautain. Mais tout ça car je vise la perfection, afin de me rapprocher de cet idéal de dirigeant d’un état auto suffisant. Ainsi, même si je suis orgueilleux, je reconnais les potentiels et mes erreurs. Car ce qui blesse mon orgueil ne le rendra que plus grand si j'arrive à éliminer l'auteur de cette erreur.

Si nous parlions de la Luxure désormais? Je ne suis pas dominant contrairement a ce que vous pourrez penser, mais je ne suis pas non plus aux ordres de ma partenaire qui se montrerait trop dominante . Disons que cela dépend... cela dépend du statut et du sentiment que j’éprouve face à la personne concernée. Mais durant mes ébats je peux être doux comme un jeune homme découvrant pour les premières fois les plaisirs charnels, ou bien user de toutes mes connaissances afin de vous faire atteindre le 7 ème ciel par des méthodes plus poussées.  En somme mon but premier durant un rapport est d'amener mon partenaire au summum et si cela s'accomplit alors ma propre satisfaction sera certainement aussi forte que celle de ma partenaire. devant le plaisir qu'est ma Luxure.

Enfin ne prenez pas peur face à tout ceci je cache en moi un bien fragile reste de cœur. Certes il est enfoui sous des masques, et des vices, mais un de mes souhaits serait de parvenir à réellement m'attacher aux autres . Voir en quelqu'un un allié fidèle, et digne de moi, autant que moi je serais digne de lui. Cette personne, ou ces personnes seraient alors pour moi une nouvelle raison de vivre en plus de celles citées au dessus. Car oui je suis réellement bon, et dévoué si jamais je tisse des liens. Je me montre alors prêt à tout pour mes compagnons. Mais bien sûr mon côté manipulateur ne me quittera pas, et j'avoue mon ego sera aussi présent. Malgré moi je serais toujours aussi taquin mais cette fois pas dans le but de blesser.

Enfin pour conclure ma psyché je peux parler d'amour ? L'amour est un sentiment qui m'a été retiré suite aux évènements d' Apocrypha, cet amour oublié et disparu. Si jamais ce sentiment refaisais surface il me faudrait réapprendre pas mal de choses dont comment aimer. Et rien que cela relèverai sûrement du miracle. Mais qui sait....

Pour résumer Life is just a Game with Pain, Joy and Sins, ou encore This World Needs a New King Leading to Paradise.




BODY ANALYSE




Je suis un homme avec une corpulence assez fine, ma masse étant de 65 kg, et ma taille d' un mètre 72. Je possède une silhouette élancée et mon corps est assez proportionné. Ma musculature n'est pas apparente malgré une condition physique dans la moyenne pour le commun des mages. Mes bras sont tout de même habitué à porter des charges conséquente même si mon corps m'a permis d'être plus agile que puissant, après cet aspect général passons aux détails plus intéressants. Ma peau est d'une couleur blanchâtre, qui est inhabituelle mais résulte des expériences de mon enfance . Mon visage est fin, presque enfantin on y déposerait facilement l'adjectif "innocent". Ma bouche est discrète et mon nez petit au centre de ma face. Puis viennent les deux éléments les plus importants chez l'humain, mes cheveux, et mes yeux. Mes cheveux tout d'abord sont blanc, immaculés comme la neige . Leur coiffure est tombante naturellement et leur taille mi longue permet de couvrir un peu ce visage fin .  Toutefois deux mèches retombent sur les côtés de mon visage jusqu'à mes épaules . Enfin mes yeux ont une iris de couleur d'or, reflétant malice et ingéniosité. Ce même visage innocent est alors capable de refléter beaucoup d'émotions, tel le miroir de mon âme. Lors de chaque utilisation de ma magie un tatouage apparait sur mon torse.

Le tatouage:
https://nsm08.casimages.com/img/2016/12/21//16122108244820880114720573.png




DIVINE POWER




Soul and Sins : J'aborde ici la magie inhérente à mon âme, et à mon existence. Je suis teinté de ma condition humaine, et donc du péché originel. Ma magie Utilise les péchés afin d'en tirer profit pour corrompre ou combattre les autres, ainsi j'ai accès a différents états, mais je ne peux déclencher qu'un péché à la fois. Ils sont classés du plus faible au plus fort, c'est à dire ceux qui sont le plus compatibles avec mon âme, si jamais un autre venait à éveiller ce pouvoir, ses péchés seraient ordonnés différemment ce qui donnerait naissance à des possibilités différentes. Pour le moment je n'ai éveillé que Pride , et Lust,  Envy  les autres ne m'ont pas encore étés éveillés.


Lust (Luxure):Voilà le second péché le plus présent en moi,le désir insatiable de plaisir charnel. Bien que de forme passive je sois plutot attiré par les jolies demoiselles, une fois totalement abandonné à la luxure je développe une magie des plus... perturbantes. A mon contact mes ennemis ressentiront une sensation de plaisir à l'endroit touché. De plus une fois touché les désirs de la cible ne sont plus restreins ce qui laisse parfois place a de drôles de situations. La cible va alors laisser libre cours à ses fantasmes, du moins dans son imagination.
Ce péché est sans effet contre les personnes insensible au plaisir (golems, monstres) ou toute personne n'ayant aucune attirance envers le sexe de l'utilisateur (ici homme hétéro, ou femmes homosexuelles). Lust se retrouve aussi amoindrie en fonction de la condition mentale de la cible (sérénité, méditation etc).
Cette magie n'est pas très offensive mais est superbe pour déconcentrer, ou du moins distraire les autres. Dépendant de la cible les effets de ma Luxure se révéleront plus ou moins efficaces, et les fantasmes ou situations suggérées dans chacun de leurs esprits seront différentes. Toutefois plus une personne est affectée par ma magie, plus j'en ressens des effets collatéraux, ce qui constitue un double tranchant. Cela permet aussi d'éveiller les réels désirs charnels des Andoras et d'en faciliter ainsi leur appréhension afin de les rassasier. 

-Envy(Avarice): Vouloir posséder, quel plus grand désir existerait il que de tout posséder? Ma magie me permet alors de manifester mes envies par des invocatons, ces invocations sont doués de paroles, de corps, et intellect. Comme des Servants invoqués d'un monde parallèle. Pour le moment Envy ne me permet d'invoquer uniquement trois entités. Chaque entité utilise mon propre Mana pour être incarné et chacun de leurs gestes et pouvoirs puisent d'autant plus dans mes réserves. Les entités sont :

Cerberus:
http://www.casimages.com/img.php?i=17030210014420880114887393.jpg

un esprit qui a pour fonction de traquer les criminels et les andoras, c'est un duo fantomatique composée d'une archère et d'un loup. Les blessures qu'ils causent affectent directement l'âme des personnes atteintes et ont souvent pour effet de plonger les victimes dans un état d'évanouissement. Ils peuvent former des flèches et tout autre attirail de chasse sous forme d'ombres fantomatiques. 

Aquaelia
http://www.casimages.com/img.php?i=17030210014820880114887394.jpg
Une sirène capable de respirer dans l'eau ainsi que d'en faire appraitre. L'eau qui jallit de son corps a un grand pouvoir curatif et son contact permet même de guérir les plus graves blessures. toutefois pour se faire il faut un cadre calme et du repos a la victime. Elle peut aussi offensivement user de la manipulation de l'eau mais sans grande menace supplémentaire.

Quetzalcoalt
http://www.casimages.com/img.php?i=17030210015120880114887395.jpg

Quetzalcoalt est la plus puissante de mes manifestations. Elle posède un pouvoir psychique puissant allant de la télépathie à la télékinésie jusqu'à  la matérialisation de mana pure. en somme cet esprit possède des pouvoirs psychiques largement capable de causer de grands troubles dans la société. heureusement notre contrat interdis cela et elle se plait a voir ce que le monde va devenir.


-Pride(Orgeuil): Se penser supérieur... voilà en bref mon orgueil. Passivement cela me doté d'un esprit affûté et très stratégique. Mais le point fort offensivement de ma magie se concentre en ce péché. L'orgueil me dote de capacités  psychiques. Je suis alors capable de manipuler les esprits par le biais d'illusions. Ces illusions ne peuvent pas infliger de dommages physiques mais tout ce qui fait partie de cette illusion sera ressentie par les cibles comme réels. L'illusion peut être visible uniquement par la cible du sort ou bien par tout ceux alentours .  Cet aspect de l'orgueil me permet de m'infiltrer dans les esprits et j'en tire un malin plaisir. Les dommages que peuvent infliger mes illusions sont majoritairement mentales . Mon orgueil peut être totalement anéanti si ma cible est sortie de l'illusion par un quelconque moyen.




STORYLINE OF THE CHARACTER






Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !Décrivez votre histoire, minimum 10 lignes.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Logan/Obe
۞ AGE DU JOUEUR : 19
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? je l'ai fondé
۞ UN MOT SUR LE FORUM? j’espère qu’il sera florisant
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM ?(facultatif): autant que possible ici
Oberon Verister Blade
Oberon Verister Blade
Dirigeant d'Araluen

Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Race:
fiches personnage:
Sexualité: Hétérosexuel

https://andora-sex-therapy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum